Rosa Clará 2017, des robes de mariée modernes et minimalistes

Vous aimez, Partagez !

Une belle combinaison d’élégance et de minimalisme pour la collection de robes de mariée 2017 de Rosa Clará.

En effet, Rosa Clará a misé sur la simplicité et la modernité chic pour sa collection 2017. Avec un accent sur les tissus blancs, le créateur espagnol donne un effet global agréable et élégant.

Une belle variété de modèles, avec pour commencer des robes de mariée romantiques, avec des matières très fluides qui épousent la silhouette.

Ensuite dans la seconde partie, Rosa Clará nous dévoile des modèles de robes de mariée d’inspiration grec, assez minimalistes soulignée par de la broderie et des dos nus fascinants. Pour terminer, la troisième partie de ce défilé était axé sur des robes de mariée de type princesse, avec des jupes plus large et volumineuse et des apparitions de dentelle et de tulle.

Présentée fin avril à la « Bridal fashion week » de Barcelone, la collection Rosa Clara 2017 a eu beaucoup de succès. Ci-dessous les photos et la vidéo de la collection 2017 Rosa Clara.


Plus d’infos

Site web : http://www.rosaclara.es/fr/

Source : blog.rosaclara.es/

Arnaud Roulet

Webmaster - Passionné par les médias sociaux, le web-marketing, la mode et la déco. Blogueur et concepteur web par passion depuis 1999. Créateur et Administrateur de Notremariage.net. Je vous invite à me suivre ou me contacter via : Twitter ou Google+

shares