Robes de mariée Donatelle Godart Paris – Collection 2018

Vous aimez, Partagez !

A l’image des airs de Debussy auxquels les robes de mariée de Donatelle Godart empruntent les noms, la collection 2018 se place sous le sceau de l’avant-garde. Une avant-garde fémininesans code ni barrière, où l’élégance courtise l’irrévérence.

Pour cette 4e collection, les manches longueur coude, le boutonnage des dos tout comme celui des jupes s’affirment toujours plus comme signatures de la marque, exaltées par le volume des coupes qui épousent le corps tout en gardant la légèreté chère à Donatelle Godart. Les dos carrés entrent dans la danse, hommage de la styliste à ses voyages de jeunesse mexicains, quand les volants des jupes sont une invitation à se laisser emporter par cette folle journée. Les basques font leur apparition et dessinent une silhouette tout en contraste pour l’intrépide mariée Donatelle Godart.

L’ensemble révèle une sensualité sophistiquée, embelli par l’association innovante des matières soigneusement choisies telles que le radzimir, le double georgette ou un plumetis doré. Les voiles brodés de galons de différentes tailles complètent l’allure ultra-féminine de cette collection 2018, qui s’enrichit d’étoles toutes légères pour couvrir les épaules et suggérer les formes du buste.

Faites main et sur-mesure, les 26 créations de cette collection 2018 associent l’audace de Donatelle Godart au luxe du savoir-faire rare et précieux de son atelier parisien.

0 Commentaires

Pas de commentaires!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont notés*