Mon Bouquet de mariage DIY

Je voulais un bouquet de mariée qui sorte de l’ordinaire.

Vous aimez, Partagez !

J’avais beau fouiner sur internet, mais rien ne me plaisait, je suis même allé voir une fleuriste, qui me proposait des roses, des pivoines, un petit bouquet pour un gros tarif !

J’ai donc décidé, que vu le prix des fleurs (et le temps que ca dure), nous opterons pour de la déco DIY. Cela demande un gros investissement physique, mais beaucoup moins financier. Je suis donc allée chercher sur la toile, tout un tas d’idées sur les bouquets « made in house ». Après quelques essais foireux, qui ne ressemblaient à mon goût à rien.

J’ai trouvé ce lien, qui m’a beaucoup inspiré. J’ai donc remplacé les pages de livres par des partitions (thème musique), et j’ai adapté en fonction de mes couleurs. J’ai acheté quelques matières premières, et je me suis lancée dans la grande aventure « jefabriquemonbouquetmoimeme ».

Voici les photos de mon bouquet de mariée DIY

Et voici  le résultat  :  Mon bouquet de mariée rose qui à fait fureur auprès de mes invités.

Bouquet de mariée rose

Mis en scène par ma photographe officielle @images intemporelles

Lors du lancé de bouquet, c’est ma témoin qui l’a récupéré, et j’en suis ravie 🙂

Arnaud Roulet

Webmaster - Passionné par les médias sociaux, le web-marketing, la mode et la déco. Blogueur et concepteur web par passion depuis 1999. Créateur et Administrateur de Notremariage.net. Je vous invite à me suivre ou me contacter via : Twitter ou Google+

1 Commentaire

  1. Avatar
    Arnaud novembre 07, 2014

    Très joli bouquet Anaëlle !

shares