Les robes de mariées 2019 de Donatelle Godart, un rêve en légèreté

Vous aimez, Partagez !

L’écho d’un éclat de rire. Un soupir qui s’évapore sur un oreiller. Une collection où règne la légèreté.

Ultra-romantique, la collection 2019 des robes de mariée de la créatrice parisienne Donatelle Godart est une ode à la séduction et au jeu de l’amour. Les plissés soulignent la fluidité des robes et des jupes. Les décolletés plongeants sont une promesse de sensualité subtile.

Chaque création emprunte son nom au poème She walks in beauty de l’exalté Lord Byron. Telle une invitation à célébrer la beauté de la femme. Pour se laisser submerger par l’ivresse du bonheur insolent, s’abandonner à la magie électrique d’une femme qui aime. Une femme qui sait ce qu’elle veut et hypnotise par son attitude irrésistible. Une femme qui incarne sa vie.

Robes, jupes et tops séduisent par leur élégance désinvolte. Une alliance délicate entre beautés d’hier et d’aujourd’hui. Les épaules mises à nu par des robes sans manches s’accessoirisent de capes, à l’instar de To mine, pensée comme la veste qu’un amoureux dépose sur les épaules frileuses de sa bien-aimée. Les voiles en plumetis, brodés ou ornés de fleurs de soie révèlent les formes du corps, tout en gardant une part de mystère. L’espièglerie d’un visage est soulignée par une voilette en tulle pailleté doré. Dans l’intimité retrouvée, la culotte The tints et le top The smiles en dentelle de calais deviennent un ensemble de lingerie à l’image de la vie du poète anglais, sulfureuse…

Libre et curieuse, la mariée Donatelle Godart 2019 s’inspire de chaque regard qu’elle pose sur le monde qui l’entoure. À son tour, elle inspire une fraicheur spontanée, qui la rend tout simplement belle. Elle est l’icône d’un oui.

Un coup d’œil sur une sélection de la collection de robes de mariée 2019 Donatelle Godart


Plus d’infos :

Site : donatellegodart.fr

Facebook : facebook.com/donatellegodartparis
Photographer : Alexis Armanet
Assistant photographer : Yohan Burel
Muse : Léa Rostain
Hair : Leila Abel
Make-up : Axelle Dersin
Hair accessories & earrings : A.B Ellie.
Wreaths and pins in paper flowers : Olga Vallecillos for Donatelle Godart – Paris
Combs with pearly glass : Padam Padam x Donatelle Godart – Paris

shares