La mariée danse avec l’homme qui lui a sauvé la vie !

Vous aimez, Partagez !

Lorsque Greta Hokanson avait 16 ans, on lui a diagnostiqué une leucémie et le besoin d’une greffe de moelle pour sauver sa vie. Un donneur de l’Arkansas lui a sauvé la vie. Le jour de son mariage, elle a partagé un moment fort avec lui.

Greta a été diagnostiquée avec une leucémie en 2006, et le seul remède était une greffe de moelle osseuse. Après avoir rejoint le registre de moelle osseuse, elle a découvert qu’un homme de 44 ans originaire de l’Arkansas était un de ses donneurs compatible. La chirurgie a été un succès, et un an plus tard, Greta et son donneur, Danny Daniels se sont rencontrés.

Le 10 octobre 2016, Greta a épousé Tony devant 260 personnes mais la présence de Daniel à son mariage était très importante pour Greta.

Elle l’a invité à danser sur « Angels Among Us » d’Alabama. « J’ai encore remercié Daniel. C’était un moment très émouvant », a raconté la mariée à Buzzfeed et au Huffington Post. « J’ai lutté pour ne pas pleurer. Les paroles de cette chanson me rappellent Danny et son acte désintéressé envers une parfaite inconnue« . Pendant la danse, personne n’a pu retenir ses larmes.

Même le photographe de mariage, de Phodot Photographie, qui a pris des photos de la danse, dit « ne pas avoir pu retenir ses larmes. »

La mariée danse avec son donneur - http://www.phodot.com/weddings.html

Photo : http://www.phodot.com/

La vidéo de cette jolie chanson :

Arnaud Roulet

Webmaster - Passionné par les médias sociaux, le web-marketing, la mode et la déco. Blogueur et concepteur web par passion depuis 1999. Créateur et Administrateur de Notremariage.net. Je vous invite à me suivre ou me contacter via : Twitter ou Google+

shares