Kiss the Bride, un festival du mariage à Bruxelles

Vous aimez, Partagez !

Déjà la saison des salons du mariage. Il en existe de toutes sortes, les plus connus comme les moins célèbres et les nouveaux. Et en Belgique, des salons décalés, originaux ou plus intime pour préparer votre mariage 2016.

C’est le cas du salon  » KISS the Bride » qui est organisé par deux célèbres blogueuses Belge, Elodie Wilmès de Lovetralala.com et Viriginie Hubain de leplusbeaujourdurestedemavie.com. Ce salon  rassemble les bonnes idées du moment et des tas d’astuces pour faire de votre union une journée originale bourrée de chouettes souvenirs. Que ce soit au niveau robes, faire part, fleurs, photographes, organisations, souvenirs, les meilleurs prestataires de Belgique s’y trouveront.

Ce salon se déroulera ces 20 et 21 novembre 2015 à La Tricoterie. Les exposants vous y attendent pour vous donnez de prodigieux conseils. Une vrai source d’inspiration si vous rêvez d’un mariage champêtre, romantique ou bohème.

Possibilité également d’un questions réponses concernant les cérémonies laïques ou d’assister à un workshop moyennant une participation de 10 euros et une inscription préalable. Intéressant !

En savoir plus

  • Où : La Tricoterie – 158, rue Théodore Verhaegen, 1060 Saint-Gilles
  • Quand : Les 20 et 21 novembre 2015. Vendredi de 18h30 à 12h30 et Samedi de 10h30 à 19h
  • Combien : Préventes : 7,50€ – Sur place : 9€ (valable les deux jours)
  • Site Web : kissthebridefestival.com

Peggy

Maman comblée, infirmière et blogueuse. Et oui c'est compatible ;) En couple et heureuse, je partage mes idées et astuces sur le mariage et la vie de couple sur NotreMariage.net. Vous avez envie de rejoindre les chroniqueuses du Blog Mariage ou vous désirez me contacter : Google+ ou Email

shares