Inbal Dror – Robes de mariée automne 2016 – Défilé Fashion Bridal Week [Vidéo]

Vous aimez, Partagez !

La collection de robes de mariée 2016 de la maison de haute couture Inbal Dror a fait un véritable carton à la Fashion Week de New York la semaine passée.

La designer surfe sur LA tendance actuelle du « Less is more » ! En effet,  les créateurs de robes de mariée ont présenté leurs dernières collections pour l’automne 2016. Dentelle transparente, corsages séduisants, robes très fendue et ouvertures frontales pour découvrirent beaucoup de parties de la peau et du corps. Du jamais vu !

Inbal Dror s’est surpassée pour cette collection 2016 en s’inspirant de Venise, la Serenissima.

Coupes parfaites, matières luxueuses, cristaux Swarovski, transparences donnent à la collection ”Venice” une âme et un esprit qui traduisent le don de la créatrice pour mettre en valeur les silhouettes féminines.

Voici quelques photos de cette jolie collection


En savoir plus

Le designer : Inbal Dror

Le site : inbaldror.co.il/fr 

Budget : De 7 600 à 9 950 euros.

La marque est distribuée en France par META FLAQUEmetalflaque.fr

Metal Flaque organise un « trunk show », où les futures mariées ont l’opportunité de découvrir en avant-première, et d’acheter toutes les robes de la nouvelle collection.

Trunk Show Inbal Dror  : L’extraordinaire collection des robes de mariée Inbal Dror 2016 « Venise » sera présentée chez Metal Flaque du 05 au 09 novembre 2015. (Sur rendez-vous).


On adore et vous qu’en pensez-vous ?

Arnaud Roulet

Webmaster - Passionné par les médias sociaux, le web-marketing, la mode et la déco. Blogueur et concepteur web par passion depuis 1999. Créateur et Administrateur de Notremariage.net. Je vous invite à me suivre ou me contacter via : Twitter ou Google+

shares