Histoire d’une demande de mariage originale sur une montagne russe

Vous aimez, Partagez !

Certains hommes font parfois preuve d’imagination pour demander leur dulcinée en mariage, c’est le cas de Austin Crecelius, qui a profité d’une excursion dans un parc d’attraction pour demander sa copine Allison en mariage.

« Un jour, tu m’as dit que pour toi, la vie était comme des montagnes russes. Il y a des hauts et des bas, des rebondissements et des tournants, et parfois même des loopings. Si tu peux le faire seul, c’est beaucoup plus amusant d’y aller avec une autre personne. Est-ce que tu accepterais de devenir ma partenaire de montagnes russes, veux-tu m’épouser? »

Mais le jeune homme a été prudent en offrant une fausse bague au cas où cette dernière tomberait de l’attraction. Et quand ils en sont sortis, c’est avec un vrai et beau joyau qu’il a renouvelé sa demande, avec la complicité d’amis filmant la scène. La vidéo, postée sur Youtube, est rapidement devenue virale. Regardez !

Après avoir essuyé quelques larmes, Allison a répondu oui.

Et vous, comment a eu lieu votre demande en mariage?

Peggy

Maman comblée, infirmière et blogueuse. Et oui c'est compatible ;) En couple et heureuse, je partage mes idées et astuces sur le mariage et la vie de couple sur NotreMariage.net. Vous avez envie de rejoindre les chroniqueuses du Blog Mariage ou vous désirez me contacter : Google+ ou Email

shares