Comment faire sa demande en mariage de manière originale ?

Les demandes en mariages sont de plus en plus osées, décalées ou originales !

Vous aimez, Partagez !

Si certains font leur demande en mariage  de manière plus traditionnelle (en mettant un genou à terre, en offrant une bague lors d’un bon restaurant….), d’autres, en revanche recherchent une manière plus originale. Et si certains font preuve d’une très grande imagination, d’autres aimeraient qu’on leur souffle des idées.

C’est le cas de Vashi, une marque spécialisée dans les diamants, qui a mis au point un petit générateur d’idées pour les demandes en mariage.  Ce site internet vous aidera après avoir reçu quelques indices sur les goûts de votre partenaire, et un budget déterminé pour formuler votre demande en mariage.

Cette marque spécialisée  dans les bagues de fiançailles en diamants a trouvé une idée originale pour faire sa publicité. Vous voulez savoir comment, je vous invite à visiter leur site vashi.com.

D’autres chouettes idées de demandes en mariage sont aussi à découvrir sur notre forum mariage, comme celle que nous raconte si bien Madame Memesis.

Demande en mariage originale en pleine rue

Source et crédits : flickr.com

Des sociétés spécialisées dans l’aide à réussite de votre demande en mariage existe aussi en France, comme apoteosurprise.com. En effet,  que ce soit pour une demande en mariage, une déclaration d’amour, ou toute autre surprise amoureuse, ils ont imaginé, pour vous, 30 scénarios romantiques clé en main qui feront littéralement chavirer le cœur de votre dulciné(e) !

Le problème c’est que les demandes en mariage originales ou décalées peuvent parfois coûter très cher et tout le monde n’a pas 2.000 euros pour la réaliser. Le restaurant ultra romantique, le texto, le cd personnalisé, … les idées ne manquent pas pour une demande en mariage moins cher et les déjà « Madame » du forum mariage de NotreMariage.net sont là pour vous aider !

Bref, les « Wedding proposal » comme on dit en anglais sont de plus en plus originales ou tout simplement inattendues. Nous ne manqueront pas d’en reparler très prochainement sur le blog avec un top et un flop des meilleures demandes en mariage 2015 en vidéo.

Et vous, comment avez-vous fait votre demande en mariage ?

shares