Donatelle Godart, sa collection 2016

La marque Donatelle Godart, inspirée des univers sensibles de David Hamilton et de Jane Birkin, façonne des pièces où fraîcheur et féminité sont indissociables.

Vous aimez, Partagez !

Avec sa deuxième collection, Donatelle Godart affirme son goût pour les matières nobles et les travaille selon un équilibre subtil entre élégance et sensualité.

Les robes dévoilent le corps des mariées avec délicatesse sans rien perdre en pureté. Les matières diaphanes, telles que la guipure, les dentelles de Calais ou le tulle brodé, en jouant le contraste avec l’opacité d’un crêpe de Chine ou Georgette, révèlent la beauté d’une transparence mesurée.

Les finitions et les détails soignés accentuent la finesse et l’harmonie précise pensées pour ces onze nouvelles pièces.  Les mouvements se découvrent dans la fluidité des drapés et des plissés des jupes, la  découpe des épaules et des manches structure les hauts des robes et sublime le buste, donnant à  l’ensemble une allure captivante.

Parée d’un de ces modèles, la mariée Donatelle Godart, naturelle et joueuse, s’enveloppe  le jour de son mariage d’une note théâtrale. Chaque robe raconte à sa manière un univers poétique, où les gestes se drapent de sensualité et la noblesse des étoffes badine avec la lumière. Les traines,  imaginées dans cette idée de sophistication, soulignent l’élégance des coupes et relèvent subtilement les silhouettes.  Les voiles ponctuent cette journée émouvante d’un  souffle vaporeux, les accessoires pour  cheveux épicent les tenues d’une touche romanesque.


En savoir plus

DONATELLE GODART

SHOWROOM & ATELIER DONATELLE GODART
Uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi
209 Boulevard Saint-Germain – 75007 Paris

Téléphone : 0609161359
Email : contact@donatellegodart.com

Site web : donatellegodart.fr – Pinterest – Facebook

Arnaud Roulet

Webmaster - Passionné par les médias sociaux, le web-marketing, la mode et la déco. Blogueur et concepteur web par passion depuis 1999. Créateur et Administrateur de Notremariage.net. Je vous invite à me suivre ou me contacter via : Twitter ou Google+