Constance Fournier, des robes de mariées 2016 inspiration « Seventies »

Vous aimez, Partagez !

Constance Fournier conçoit des modèles sur-mesure prêts à s’adapter à vos désirs et à votre histoire. Pour leur collection 2016, les stylistes se sont jetées dans le grand bain des seventies et de la magie du cinéma à cette époque ! Ambiance Croisette, avec du soleil, de la couleur et un soupçon de nostalgie.

Depuis 10 ans, la Maison Constance Fournier revisite l’artisanat d’art en raffinement et en noblesse. Dans l’univers de la robe de mariée, ils sont la seule maison à présenter une collection qui n’est pas à vendre ! Cela rend leurs collections radicalement différentes de ce que l’on peut trouver chez les autres créateurs qui proposent un style qui puisse plaire à toutes les mariées, au risque qu’elles se ressemblent toutes…

Leur collection 2016 est une sorte d’échantillonnage de leur savoir-faire. Ils conçoivent volontairement peu de modèles pour chaque collection car leur véritable métier est bien d’habiller les mariées qui choisissent de leur confier la création de leur robe.

Chez la future mariée (pour les parisiennes) ou à l’Atelier (à Tours), un binôme prend soin d’écouter, de deviner, de s’accorder aux moindres désirs, pour proposer une robe sur mesure où déclinaisons de soies et dentelles bruissent en harmonie. Leur secret c’est l’amour du métier et l’envie sans cesse renouvelée de se plonger dans un nouvel univers où chacune, mariée et stylistes, apporte sa sensibilité.

Les six modèles de la collection 2016 offre un superbe voyage à l’époque des seventies.

Le modèle de robe Brigitte de Constance Fournier : Ensemble jupe plissée en mousseline de soie et coton, et top en guipure. Voile turban en mousseline de soie et dentelle de calais.


Le modèle Liz de Constance Fournier : Robe toge en mousseline de soie sur fond en jersey.


Le modèle Romy : Combinaison pantalon en crêpe de soie et néoprène.


Le modèle Ava : Robe fourreau en jersey de soie, manteau en dentelle de calais. Composition florale sur peigne.


Le modèle Jane de Constance Fournier : Robe rubans en crêpe de soie et georgette. Couronne de fleurs en hibiscus et coquelicots.


Le modèle Sofia de Constance Fournier : Robe bandeau en crêpe georgette double et gersey de soie.


En savoir plus

Constance Fournier 

Combien ? : Des robes sur mesure à partir de 3000 euros

Où ? : A Paris, en rendez-vous personnalisé ou à Tours, dans leur atelier sur rendez-vous :

Maison Constance Fournier
21, Rue des Isles 37270 Veretz

Contact  : 02.47.64.50.07 – contact@constancefournier.com

Web : constancefournier.com – Facebook – Pinterest

 

Arnaud Roulet

Webmaster - Passionné par les médias sociaux, le web-marketing, la mode et la déco. Blogueur et concepteur web par passion depuis 1999. Créateur et Administrateur de Notremariage.net. Je vous invite à me suivre ou me contacter via : Twitter ou Google+

shares