Cette photo d’une jeune mariée ivre fait le buzz

Vous aimez, Partagez !

Photo Reditt : Mariée saoule

Photo Reditt : Mariée saoule

Après la noce bien arrosée, elle a voulu commander des tacos au « drive-in » du coin. C’est son mari qui a pris le cliché largement diffusé.

Une femme, en robe blanche, parle à une borne. Vraisemblablement, elle essaie de passer une commande au drive-in du Taco-Bell, habillée telle une princesse.

Postée sur Reddit par le jeune marié, cette photo a rapidement fait le buzz. Il explique le contexte dans la légende qui accompagne le cliché: « Ma femme, bourrée, essaie de commander des tacos après la réception. »

En une journée, plus d’un million de personnes avaient déjà visionné l’image. Le marié a reçu de nombreux commentaires. Certains étaient amusés par la scène, d’autre demandaient à voir la robe dans les détails. L’époux a alors posté des images de la mariée, très sexy à pieds nus, sur Imgur.

via Cette photo d’une jeune mariée ivre fait le buzz – 7SUR7.be.

Arnaud Roulet

Webmaster - Passionné par les médias sociaux, le web-marketing, la mode et la déco. Blogueur et concepteur web par passion depuis 1999. Créateur et Administrateur de Notremariage.net. Je vous invite à me suivre ou me contacter via : Twitter ou Google+

2 Commentaires

  1. Avatar
    Arnaud R août 29, 2014

    essai

  2. Avatar
    Arnaud R août 29, 2014

    Test

shares