Ary et Dam, quand un Geek épouse une Princesse

May the fourth, be with you

Vous aimez, Partagez !

Les vrais mariages

Ary et Dam se sont mariés le 4 mai 2013 sur le thème Retrogaming / Amoureux 2.0

Elle, obsédée par le orange, et lui, fan de Mario et Zelda, ils ont décidé d’unir ce qui leur ressemblait le plus pour faire de ce jour leur jour si spécial. Ce n’est pas tous les matins que l’on se dit oui.

Un habillage en famille, un bouquet de boutons, une heure de retard à la mairie, une cérémonie laïque digne d’un one man show, des photos de groupe très nombreuses, un vin d’honneur délicieux, mais tout de même quelques minutes d’intimité pour des photos d’amoureux..

Puis une entrée des mariés sur une musique de Battlestar Galactica, un repas des plus mémorables, des jeux, de l’émotion, des témoignages, un Cupcakes Bar, et surtout DE L’AMOUR DE L’AMOUR DE L’AMOUR.

Le moment que retiens Ary de son mariage :  Difficile de choisir un seul moment, mais je dirai lorsque j’ai été accompagnée à l’autel de notre cérémonie laïque, aux bras des deux hommes de ma vie de jeune fille. Émouvant, un peu drôle et maladroit, car ni l’un, ni l’autre, ni moi n’étions très à l’aise de traverser cette allée, les regards braqués sur nous.


Arnaud Roulet

Webmaster - Passionné par les médias sociaux, le web-marketing, la mode et la déco. Blogueur et concepteur web par passion depuis 1999. Créateur et Administrateur de Notremariage.net. Je vous invite à me suivre ou me contacter via : Twitter ou Google+

1 Commentaire

  1. Avatar
    Arnaud octobre 24, 2014

    Bravo à Ari pour son mariage ! Vous pouvez découvrir plus de photo de mariage : http://kao.photo/

shares